lundi 26 juin 2017
Accueil » Chroniques » Chère Madame à la veste jaune !
bruxelles

Chère Madame à la veste jaune !

bruxelles

Chère Madame à la veste jaune

Je m’appelle Omar, un prénom musulman, que mes parents ont choisi pour moi car ils sont des musulmans avec leur islam à eux, un islam tolérant, humaniste, ouvert .. un islam inventé par les Amazighs … qui a 5 dogmes pas plus: la profession de foi, la prière, le jeûne, l’aumône, le pèlerinage pour celui qui en ont les moyens … C’est tout !

C’était ça leur islam … loin de l’islam arabe, qui a mille dogmes … qui prônent le meurtre, l’infériorité de la femme, le Jihad, et tout ce que les arabes Da3echiens sont entrain de propager à travers le Monde

Chère Madame à la veste jaune
j’ai jeté un coup d’œil furtif, sur votre photo, à moitié dénudée, comme des millions de personnes dans le monde … ce qui m’a frappé c’est votre regard hagard, qui m’a rappelé celui de La Madone de Bentalha lors de la décennie noir en Algérie … cherchant le secours des soldats du royaume de Belgique car ils y’avait les soldats du royaume d « Allah » qui ont voulu te tuer.

Chère Madame à la veste jaune,
Je vous demande pardon pour mon voyeurisme, mais, c’était pour la bonne cause, c’était pour pouvoir écrire ces lignes et dénoncer les actions abjectes de ces nord-africains … qui ont trahi Saint Augustin, Averroès… tous berbères et tous humanistes nord-africains .. et ont vendu leurs âmes au diable panarabiste islamiste.

Chère Madame à la veste jaune,
Je vous demande pardon deux fois plutôt qu’une, de vous avoir regardé droit dans les yeux sans que vous puissiez réagir … pardon d’avoir regardé vos soutiens-gorges certainement de bonne qualité puisque ils ont tenu le coup et ils n’ont pas cédé à la violence du choc de l’explosion … Pardon au nom de tous les nord-africains dignes, d’avoir donné au monde la racaille qui c’est faite explosé et vous a fait raté votre rendez-vous sentimental ou professionnel, pour lequel vous avez passé le début de votre matinée à choisir votre veste jaune et votre jeans gris … pensant que c’était une journée comme une autre. Seulement ceux qui prétendent être les soldats d’Allah, eux ont passé leur début de matinée à mettre et ajuster leurs ceintures explosives autour de leurs tailles.

Chère Madame à la veste jaune,
Si par hasard, vous lisiez ce message, sachez que vous êtes la bienvenue, au Maroc, chez les miens dans le Haut Atlas oriental… on vous préparera un bon couscous berbère et on vous chantera les poésies ancestrales des femmes amazighs rebelles et on vous mettra le  » Hanna » sur vos belles mains pour conjurer le sort … Et quand vous voudriez repartir pour votre Flandre natale … on vous offrira un bijoux berbère confectionné par  » Moshe » le bijoutier juif amazigh de notre petit village, qui sera béni par un Saint berbère de la Montage « Atlas  » … qui vous protégera du mauvais sort le reste de votre vie… Tout cela pour vous demander encore et encore: Pardon…. Pardon que notre belle Afrique du Nord Amazigh tolérante, ait mis au monde des sauvages qui ont osé gâcher votre matinée … voir votre vie !

Cordialement
Omar Louzi

Partagez cet article avec vos amis

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

4 + 13 =

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.