• vendredi 4 janvier 2019
Accueil » Actualités » Faut-il sauver le soldat  » Amazigh 24  » !

Faut-il sauver le soldat  » Amazigh 24  » !

Depuis plus de 4 ans maintenant, Amazigh 24 travaille sans relâche pour apporter à ses lecteurs des infos pertinentes avec une ligne éditoriale Amazighe, laïque, progressiste et libre vis à vis de toute institution publique ou privée . Nous avons gagné ensemble de nombreuses batailles contre la haine vis à vis des Amazighs et leur culture et civilisation.

Les grands médias sont attentifs à nos publications. De nombreux responsables politiques marocains et étrangers, prennent le pouls de notre peuple, à la lumière de nos articles, de nos analyses et de nos coups de gueules.

Depuis plus de 4 ans, Amazigh24.ma a réussi à s’autofinancer sans jamais faire appel à la générosité de ses lecteurs, et ce même quand le site a été victime à plusieurs reprises de cyber-attaques de la part des ennemis du peuple Amazigh.

Maintenant Amazigh 24 est à la croisée des chemins. Nous avons besoin du soutien de nos lecteurs pour franchir un cap et donner un nouveau souffle à votre organe d’information libre.

Quand le grand Résistant Amazigh Abdelkrim Khattabi avait gagné la baille d’Anoual contre l’Espagne fasciste, il a déclaré :  » Maintenant, les Amazighs ont compris plus que quiconque que seule l’union fait la force  »

Partagez cet article avec vos amis

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

2 × trois =

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.