samedi 18 mars 2017
Accueil » Artisanat » Héritage Berbère… un parfum signé Marie-Jeanne Combredet
HB

Héritage Berbère… un parfum signé Marie-Jeanne Combredet

HB

Vous cherchez encore le cadeau idéal pour Noël ?  Faites un tour à Héritage Berbère, la jolie boutique, sise Rue Yves Saint Laurent, à côté du Jardin Majorelle. Un parfum d’ambiance spécial a été conçu, pour cette fin d’année, appelée « Étoiles de Noël »*, il possède des notes chaudes et gourmandes de biscuit : amande, cannelle, gingembre. Outre cette ligne de Noël, la boutique possède un large choix de produits, pour soi ou pour son intérieur : eau de toilette, eau de parfum pour hommes ou femmes, parfums d’intérieur, brumes d’oreiller, bougies parfumées, diffuseur d’ambiance, concentrés d’ambiance, recharge et tiges rotin.

Depuis son ouverture, en 2008, l’enseigne présente des créations artisanales élaborées avec des essences naturelles, qu’elles soient florales, boisées ou ambrées. Ainsi, les premières sont créées à partir de senteurs comme la rose, l’hibiscus ou le jasmin, les secondes sont façonnées autour du cèdre, du santal ou du patchouli, tandis que les dernières font la part belle, à la vanille, aux épices ou aux baumes.

Héritage Berbère se démarque par la qualité de ses produits et la singularité de ses productions qui sont signées par Marie-Jeanne Combredet. Cette dernière, a fondé, en 1978, à Grasse, capitale mondiale du parfum, sa société à travers laquelle elle a commercialisé des fragrances dans le monde entier. Par passion pour les essences  berbères du Maroc, elle a choisi, il y a sept ans, de s’établir à Marrakech.

Parfait pour offrir à Noël, les parfums d’Héritage Berbère ne cesseront de vous surprendre tout a long de l’année !

Partagez cet article avec vos amis

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

trois × un =

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.