• samedi 5 janvier 2019
Accueil » Portraits » Kaci Lounas, un des symboles de la cause amazighe, exprime à chaud sa tristesse suite au décès de Hocine Ait Ahmed (vidéo)

Kaci Lounas, un des symboles de la cause amazighe, exprime à chaud sa tristesse suite au décès de Hocine Ait Ahmed (vidéo)

Kaci Lounas, l’un des symboles de la cause amazighe, fervent militant du FFS et défenseur désintéressé des droits humains et toutes les libertés exprime à chaud sa tristesse suite au décès du grand révolutionnaire amazigh algérien Hocine Ait Ahmed. Ce grand homme historique a consacré sa vie pour une Algérie libre et démocratique. Il a lutté dès son jeune âge contre la colonisation française. Après l’indépendance, il a lutté contre ceux qui ont confisqué cette révolution au peuple pour instaurer une dictature cruelle qui a brisé en l’espace d’un demi siècle tous les rêves de plusieurs générations. Ait Ahmed est né en 1926 en Kabylie et il a rendu l’âme à Genève en ce 23 décembre 2015. QU’il repose en paix et courage à sa famille, ses amis, au FFS et à tous les militants de la démocratie effective qui avaient et qui continuent à croire à son plus grand idéal: un pays libre, moderne et démocratique.

Partagez cet article avec vos amis

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

un × quatre =

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.