jeudi 7 décembre 2017
Accueil » Actualités » Sadet Karabulut,Députée Hollandaise rend hommage a Zefzafi
zaf

Sadet Karabulut,Députée Hollandaise rend hommage a Zefzafi

Quel homme sage est Ahmed Zefzafi! j’ai été très honoré que je l’avoir reçu dans notre parlement cet après-midi. A l’invitation de Rif Alert, Ahmed Zefzafi! est aux Pays-Bas cette semaine pour parler des prisonniers politiques du mouvement Hirak. Y son fils Nasser Zefzafi a été emprisonné pendant des mois dans la cellule d’isolement au Maroc.

zaf

Avec des collègues de GroenLinks, de D66, de Denk, de PvdA, de PVV et de CDA – dans une salle bondée – j’ai écouté son histoire à couper le souffle. Un homme simple comme il aime se présenter, qui ne fait pas de la politique mais qui parle du mouvement pacifique de Hirak pour la justice sociale au Maroc.

Comment les hommes, les femmes et les jeunes qui se battent pour les droits humains les plus élémentaires sont opprimés, torturés et emprisonnés. Sur le pouvoir économique d’une caste politique qui s’enrichit au détriment du peuple. A propos de la militarisation du Rif Il est reconnaissant du soutien des Pays-Bas.

Sa demande est la suivante: ne nous oubliez pas, essayez d’utiliser votre influence pour les droits de l’homme au Maroc.

Nous continuerons à le faire, monsieur Zefzafi. Au parlement et au-delà. Ensemble avec autant d’autres mouvements sociaux que possible.
La liberté aux prisonniers politiques MAINTENANT!

Sadet Karabulut

Députée néerlandaise du parti socialiste

Partagez cet article avec vos amis

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

14 − 2 =

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.