jeudi 21 novembre 2019
Accueil / Livres / Tandem, une galerie de luxe à Rabat

Tandem, une galerie de luxe à Rabat

C’est au cœur du Sofitel Jardin des Roses à Rabat, qu’elle a pris place. Un espace de 70 m2, où le luxe est le mot d’ordre.

Une nouvelle galerie vient s’ajouter aux espaces d’art rbatis. Luxe et artisanat y prennent une place de choix. Derrière la galerie Tandem, deux noms habitués des sphères du luxe parisien : Olivia Brunie et Geoffrey Chapuis.

C’est au cœur du Sofitel Jardin des Roses, à Rabat, que la galerie Tandem a pris place. Dans cet espace de 70 m2, où le luxe est mot d’ordre, règne un esprit «Italie-France» des années 60 et 70, aux inspirations Art-déco. Comme toute galerie d’art, une mise en scène étudiée sera proposée chaque mois afin de mettre en avant de beaux objets et des idées de décoration raffinées. Car il s’agit, notons-le, d’objet d’art décoratif où les amateurs d’antiquités, de bijoux, d’objets chinés, d’artisanat marocain et de créations d’artistes peuvent s’approvisionner. Aux côtés des toiles d’Etienne Cail, Olivier Masmonteil ou Thierry Bisch, on y trouve les meubles Jansen, des luminaires de la Maison Charles, des objets en verre de Murano, des Rolex au design unique ou des lampes de designer comme TomassoBarbi…

Derrière cette caverne d’Ali Baba, Olivia Brunie qui cumule des années d’expérience dans le monde du luxe au sein des groupes hôteliers le Méridien, le Concorde ou le Ritz à Paris, en tant que directrice marketing et commerciale. Elle a également à son actif plusieurs expériences de décoration de grandes demeures en Europe ou en Afrique. A ses côtés, Geoffrey Chapuis amène son expertise en pierres précieuses. Diplômé à la fois d’une école supérieure de commerce française et de l’Institut américain de gemmologie, Geoffrey Chapuis a enrichi son parcours d’une expérience probante chez Christie’s, leader mondial des ventes aux enchères. Les deux associés, épris de luxe, de beaux objets et de gens rencontrés lors de leurs voyages, mettent dans Tandem l’expression de leur passion qu’ils souhaitent contagieuse.

 

Partagez cet article avec vos amis

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*